Après avoir reçu la facture d'Orange, je me suis autorisé à gentiment péter un plomb. Je refuse d'aller dans une agence, pour éviter de prendre directement à partie un collaborateur innocent, donc j'écris.
J'ai anonymisé quelques éléments, pour des raisons que j'espère évidentes. J'ai aussi inséré quelques liens qui ne sont pas présents dans la lettre.
Tout cela fait suite à quelques autres notes déjà en ligne.