Migration, étape deux

Zoum, les anciennes notes sont injectées sous DotClear. Ca m'a permis de constater quelques autres conneries de 20six, dont notamment le fait que les auteurs de commentaires, quand ils étaient chez 20six, se sont souvent perdus durant la migration 20sixienne. Heu-reux ! Et que le formattage des notes est parfois tout ce qu'il y a d'aléatoire.

Les images sont transférées. Il me reste à refaire certains des liens internes que mon outil n'est pas capable de résoudre (parce que déterminer automatiquement à quelle note, dans la base DotClear, correspond la note /weblogEntry/10mkczp6gqf14.htm sur 20six, c'est pas facile), et ça sera terminé. Modulo la reprise de la mise en page des anciennes notes, on est perfectionniste ou pas.

Edit de 18:00 : désolé pour les (encore rares, DNS merdouilleux oblige[1]) visiteurs, il y a des instabilités dans la base de données. Je découvre divers bugs d'injection des notes qui m'obligent à effacer la base et réinjecter les notes depuis 20six.

Notes

[1] Comme quoi un problème peut être avantageux, ça perturbe moins de gens.

Commentaires

1. Le mardi 4 avril 2006, 21:13 par samantdi

Je rappelle mon vif intérêt *payable en nature* pour les codes secrets permettant de rapatrier les notes de chez 20-six jusqu'à la maison Dotclear...

2. Le mercredi 5 avril 2006, 00:38 par Nuits de Chine

Samantdi : y'a deux problèmes. Le premier est que ce n'est pas un plugin à la DotClear. Le second est que mon carnet sous 20six avait une mise en page que je n'ai pas retrouvée sur le tien ou celui de Phersu et donc mon outil ne peut pas actuellement décortiquer ces blogs. Mais, je te rassure, je travaille à corriger ce second défaut, et quand ça marchera je te contacterai pour faire des tests.