Chétaboireuuu qu'il nous fauuut

Le lent et patient travail de reconstruction a commencé. Le chef de chantier ne sait déjà plus où donner de la tête (s'il a jamais eu la moindre chance de le savoir), il cherche les plans de l'architecte, lequel se garde bien de lui dire sur quoi tout cela va déboucher.

Toutefois, vous pouvez aider l'équipe qui procède (péniblement) au déblaiement des gravats du passé. Comment ? Facile.

Je cherche où acheter de la Vodka Stopka[1] (une marque israelienne). De préférence sur les régions parisienne ou midi-pyrénées, mais si l'achat est possible par correspondance ou via le 'net ça ira aussi.

Toute information ou indice sérieux est accepté.
Pour vous motiver, pas de nouvelle note tant que j'ai pas mis la main sur au moins une bouteille (pleine).

Notes

[1] Ce n'est pas pour moi.

Commentaires

1. Le vendredi 27 juillet 2007, 22:56 par Kmille

ce n'est pas beau de mentir :)

2. Le samedi 28 juillet 2007, 00:56 par brol

Si c'est pour toi mais que par pudeur tu n'oses le dire ici, je suis près à te céder, contre une conversation de moins de 10 phrases (longueur non déterminée, à débattre), la bouteille de vodka russe (Artemida) qu'une cliente ukrainienne me donna un jour pour prix d'un dépannage informatique. Je te mimerai alors mon désappointement extrême lors de cette situation puisque je ne supporte aucun alcool fort et qu'un demi de bière blonde me rend saoul pour une durée de 20 à 30 minutes.

Si ce n'est pas pour toi, j'ose espérer que ce n'est pas en vue de soûler l'Héritier afin de gagner, contre lui, à un jeu vidéo quelconque... !

bàt

3. Le dimanche 29 juillet 2007, 18:06 par Spica

Ah pour l'alcool, c'est pas à moi qu'il faut demander...

4. Le mardi 31 juillet 2007, 11:58 par samantdi

Bon, alors, toujours rien ? Ma foi, je n'ai guère de piste non plus...

5. Le mardi 7 août 2007, 15:55 par Astra

Pour une reconstruction gratuite, t'aurais du rester chez 20six ... on vient d'avoir droit au bulldozer pour pas un rond ... les gravats du passé sont déblayés partout, même quand on l'a pas demandé ...

6. Le mercredi 8 août 2007, 15:48 par myrtille

A ta place je tenterai l'épicerie "Izraël" rue François Miron à Paris; ils ont vraiment de tout ce qui se mange ou se boit dans le monde entier !