Puisqu'il le faut

Une personne que je ne nommerai pas m'a donné un gage surprise, que je me dois d'exécuter. Dont acte, voici la 5ème phrase de ma 23ème note, datée du 2 octobre 2003, ce qui ne nous rajeunit pas.

Mais ça m'inquiète un peu quand meme de n'avoir "vu et lu" que la première partie de la phrase.

Sortie du contexte, c'est moins évident à comprendre. Au passage, on notera que 2 octobre 2003, soit 2/10/03, soit deux fois dix plus trois, ça fait 23. Hasard ?

Je transmets le flambeau à qui veut, mais aussi à

Aucune de ces personnes n'a la moindre obligation de s'exécuter si l'humeur ne lui en sied pas, on n'est pas des sauvages.
Les instructions sont les suivantes :
  1. Go into your archive / allez dans vos archives.
  2. Find your 23rd post (or closest to) / retrouver la 23e note ou celle proche de ce chiffre.
  3. Find the fifth sentence (or closest to) /retrouver la 5e phrase.
  4. Post the text of the sentence in your blog along with these instructions / afficher le texte de la phrase ainsi que les instructions.
  5. Tag five people to do the same / Demander à 5 personnes d'en faire autant.

Commentaires

1. Le dimanche 9 octobre 2005, 21:53 par [Inconnu]
Ah là là, ça y est ! Je t'ai retrouvé ! Quoi de neuf ? On s'est croisé à l'Apéroblog de Tlse, mi-juin, et depuis, pffffuit ! Toujours là, à ce que je vois... Je ne te lâche plus, mnt.
2. Le dimanche 9 octobre 2005, 21:57 par La petite passeuse de plats
Félicitations, quel brio dans l'exécution ! L'admiration me submerge. Essaie à l'occasion de donner les instructions complètes, i faut les copiter, c'est dans le règlement. Une précision : ceci n'était pas ton gage surprise. Juste une patate chaude. Donc tu as un gage à venir, on est dac ?
3. Le dimanche 9 octobre 2005, 22:08 par [Inconnu]
Sunglow : et quel cheminement as-tu suivi, qui t'a (enfin) fait arriver ici ?
La passeuse de plats : oué, les instructions j'ai remarqué et j'ai ajouté. Et si , c'était bien ça le gage, je suis sûr que t'as été surprise, comme ça on est deux.
-- xj
4. Le dimanche 9 octobre 2005, 22:17 par La petite repasseuse de précis
Un gage surprise ne consistant pas à surprendre le donneur du gage, et NON, ce n'était pas ton gage surprise. D'autant plus que je n'ai pas été particulièrement surprise par ta performance : je n'en attendais pas moins de toi. Une autre question ?
5. Le dimanche 9 octobre 2005, 23:39 par [Inconnu]
Rires, pas mal le jeu mais heuuuuuu j'ai même pas 23 note !!!! ;-). Bisous doux à trés bientôt ! Heu à demain même !!

Clic !
6. Le lundi 10 octobre 2005, 10:28 par [Inconnu]
Je me promenais sur le Journal d'une Blonde, bien connu de tous... Et là, j'ai reconnu ton pseudo. Héhé, perspicace, la sunglow ! Au plaisir de te lire encore !
7. Le lundi 10 octobre 2005, 19:34 par [Inconnu]
fait ! :-)
bises
8. Le mardi 18 octobre 2005, 23:17 par Eulalie
Je suis ennuyée, il n'y a pas vraiment de 23 ème note dans mon nouveau blog puisque je n'ai pas encore tout rapatrié...
Mais j'y pense, j'y pense.
9. Le jeudi 20 octobre 2005, 11:57 par P'tit Râleur
Hah, c'est une thérapie d'occupation. Comment détourner le temps libre d'un max de personnes pour effectuer une tâche non productive, peu nutritive et peut-être même assez chiante.
Ou bien c'est une incitation pour tous les débutants de publier plus rapidement, juste au cas où on leur demanderait de citer leur 23 post alors qu'ils ne sont qu'au numéro 15. D'un autre côté la probabilité de se voir incité à compléter ce genre de travail est également plus faible dans ce cas.