P'tite introduction

Pour bien masser, il faut etre deux. On peut le faire tout seul, mais c'est moins rigolo. On peut le faire à trois ou plus, mais ça devient vite compliqué. Et puis je parle de massage, pas de gang-bang.
Ensuite, il faut deux mains (les votres) et un corps (celui de votre partenaire). Pour les mains, vous prenez que qu'on vous a donné à la naissance. Pour le corps, chance, vous pouvez choisir ce qui vous plait le plus. Un conseil, assurez-vous au préalable que le ou la propriétaire du corps en question est d'accord pour recevoir un massage. Vous pourriez tomber sur des réfractaires, ça existe. J'en connais au moins une.
Dans tout ce qui suit, je supposerai que vous disposez des éléments nécessaires ainsi que de l'autorisation idoine.

Masser, c'est tout un art, et le bon artisan a de bons outils : vos doigts. Ils doivent etre solides. Très solides. Imaginez-vous un massage avec des saucisses de Francfort (ou de Strasbourg) ? Non, bien sur.
Donc, vos doigts et vos mains doivent etre solides et musclés. Je ne connais pas une foule de techniques pour ça, mais l'avantage c'est que vous pouvez vous entrainer n'importe quand (sauf en conduisant). Je ferai un laius sur comment muscler ses doigts un jour, si l'humeur m'en prend.

Le massage a, autant le savoir, des avantages mais aussi des inconvénients (qui sont les memes). Un bon massage détend, relaxe, calme. Le corollaire, c'est qu'il ne faut pas imaginer faire l'amour juste après. Votre partenaire sera une chique molle, si elle ne s'est pas endormie (récompense suprème qui indique l'excellence du massage; mais ça peut etre frustrant pour le masseur). Et c'est un peu niais de perturber cette relaxation en la réveillant sauvagement, non ? Bon, c'est votre vie et votre partenaire, vous faites comme vous l'entendez. Moi, j'attends qu'elle se réveille et je profite ensuite de ce qu'elle a vraiment bien rechargé ses batteries.

Commentaires

1. Le samedi 31 janvier 2004, 20:01 par [Inconnu]
lol jaime bien l'entrée en matiere "Pour bien masser, il faut etre deux." moi g essayer tou seul une fois de me masser le dos j'ai choper un limbago lol
non je rigole
j'imaginer seulment le mec qui se casse la gueule de son canap en essayant de se masser lol comme celui qui veux essayer de se lecher les couilles comme son clebar lol