Onze choses que vous ne savez probablement pas de moi

Il semble que je n'ai pas tout compris du petit jeu auquel Samantdi m'a convié. Non seulement il fallait répondre aux onze questions posées par la sus-dite, mais il fallait aussi éventer quelques secrets. Bon, ben puisque c'est comme ça...

  1. J'ai été paralysé de la main gauche suite à des opérations chirurgicales, sur une durée totale d'environ 18 mois en deux fois. Il reste des séquelles, qui ne m'empêchent pas d'utiliser presque normalement ma main et le bras auquel elle est encore rattachée.
  2. Je repasse mes vêtements. Aucune de mes compagnes passées n'a jamais fait de repassage pour moi. Je tolère que mon épouse repasse les vêtements que je laisse dans l'appartement commun, mais elle ne repasse rien chez moi, pas même ses propres vêtements.
  3. J'ai mon brevet de pilote de planeur. Cela fait près de vingt ans que je n'ai pas pratiqué, il serait donc malvenu de me prétendre vélivole. Je ne pilote plus par manque de temps, cette activité étant très chronophage.
  4. Je ne change jamais les notes des partiels que j'ai corrigés, quelles que soient les supplications des étudiants. La seule fois où j'ai augmenté une note, c'était parce que j'avais oublié de prendre en compte une partie des réponses.
  5. Je crains de faire partie des quelques vieux chieurs pour lesquels l'orthographe, la syntaxe et la grammaire sont des éléments primordiaux de toute composition écrite. Il m'a été expressément interdit d'en tenir en compte lors des corrections de partiels. Heureusement pour beaucoup, sinon les sessions de rattrapage seraient chargées. Je me venge sur les rapports de projets.
  6. L'un de mes premiers clients avait proposé de me payer discrètement au Luxembourg. J'ai refusé et n'ai plus jamais retravaillé avec lui.
  7. Je suis né près d'un mois avant terme. Mon fils est né pratiquement deux mois avant terme. Cela m'inquiète beaucoup pour d'éventuels petits-enfants.
  8. Je suis hyperlaxe. En plus, vous apprenez un nouveau mot.
  9. Mon plus ancien souvenir certain remonte à 1969 ou 1970. C'était une dispute avec mon frère ainé.
  10. Depuis mon mariage, je ne fais plus de rêves torrides. Il m'arrive d'avoir des rèves qui s'orientent vers le classement X, mais alors je rève toujours nan chuis marié maintenant c'est plus possible et ça s'arrête.
  11. Je pratique la procrastination structurée, du moins je me l'imagine. J'étudierai plus profondément le sujet un autre jour.