Si on change un peu le sujet

Je ne pense pas être le seul à recevoir, actuellement, moult mails promouvant un site spécialisé dans les liaisons extra-conjugales. Je ne vais pas jouer le moraliste à cent sous. Chacun gère sa vie, y compris privée, comme il l'entend.

Je me suis amusé à modifier légèrement le thème du message. Et l'on constate que cela reste tout aussi ridicule.

Je me présente Hubert Poirier.

Je tiens à vous faire part d’une expérience personnelle extrêmement heureuse pour moi et vous la faire partager. Je tiens de suite à vous préciser que je suis POUR L'HONNETETE (en toutes circonstances de préférence...). Mais je sais que pour faire durer son argent, parfois, il est nécessaire de faire des concessions à la morale la plus basique...

Parfois, il est nécessaire de braquer une banque. C’est la vie ! On n’y peut rien, la nature humaine, on ne peut pas aller contre. Qui n’a pas eu envie, homme ou femme, de vider les coffres d'une banque à un moment ou un autre ? C’est sûr qu’au début on n’est pas fier, on a peur de casser son épargne, son crédit ; mais avec l’expérience, on s’aperçoit que ce n’est rien d’autre que de l’hygiène financière et même de l’hygiène économique! Parfois cela permet même de redonner une seconde vie à ses placements.

Alors sortez de l’autoroute de la routine, arrêtez- vous sur « braqu'aire » !

Sur ce site il n’ y a que des braqueurs. Pas de placements douteux, de volonté d'investir ensemble, juste une volonté de braquer des banques sur le long terme. L'honnêteté dans la malhonnêteté !!

Nous sommes nombreux à l’avoir testé, rejoignez notre communauté.

Bien évidemment, je ne cautionne en aucun cas le braquage de quoi que ce soit[1].

Note

[1] Sauf du volant pour manoeuvrer une voiture.