Les spritz de Boucle d'Or

Avec un titre pareil, d'aucuns pourraient penser à un contenu bizarre avec un vocabulaire à double sens. Et bien non, je vais bien parler de ce qu'une éminente blogueuse de la région a décrit comme les plus délicieux spritz du monde, fabriqués par Boucle d'Or

Malheureusement, je ne peux pas souscrire à cette définition, pour une fort simple raison : je n'ai pas goûté tous les spritz produits sur notre belle planète. Le superlatif étendu à l'universalité planétaire ne m'est donc pas utilisable. Par contre, je puis parfaitement dire qu'il s'agit des meilleurs spritz que j'ai mangés jusqu'à présent, ce qui n'est quand même pas si mal.

Je ne ferai qu'un seul reproche sur ces petits biscuits : ils ne se conservent absolument pas. J'ai ouvert un sachet (150 à 200 grammes) et, quatre-vingt-dix minutes plus tard approximativement, le sachet était vide. Ces petits machins se désintègrent spontanément sans laisser de traces. Je ne peux même pas accuser ma Chérie d'avoir tout boulotté, elle n'était pas là. Le mystère est entier.

Commentaires

1. Le jeudi 19 décembre 2013, 14:55 par Flo

rho merci ^^
c'est vraiment gentil d'écrire un article comme cela ;)