C'est toujours flatteur...

Comme je le fais régulièrement, je suis allé cherché l'Héritier à la sortie de son internat ce matin. J'arrive dans la rue, et avise une voiture qui s'apprête à sortir de son emplacement. Chance, étant un peu en avance et dans cette zone hyper-centrale, je ne vais donc pas avoir à me mal garer. La voiture s'extirpe de sa place, je me prépare à faire mon créneau, et je vois le conducteur du véhicule sortir de son habitacle et venir vers moi. En tenant un papier à la main. Il m'a juste refilé son ticket de stationnement, sur lequel il restait 45 bonnes minutes .

Ca être vachement sympatique, la matinée commence bien.

Disposant d'une bonne vingtaine de minutes avant la sortie du Jeune Homme, je suis allé m'encanailler dans une librairie voisine. Nous y sommes retournés ensuite avec l'Héritier, puisque nous avions encore du temps devant nous. Et nous avons fini dans une autre librairie, par l'acquisition de divers ouvrages.

Lors du passage à la caisse... l'officiante nous a pris pour deux frères.

Il m'arrive encore régulièrement d'avoir droit à un "jeune homme" à mon égard, mais c'est bien la première fois que quelqu'un me prend pour le frère de mon fils.

Commentaires

1. Le mercredi 17 novembre 2010, 01:10 par Nab

Hi hi hi.... y a des jours comme ça, il faut en profiter!