Les S&W de ma CeT

La semaine dernière, j'ai fait un rapide saut dans le blizzard de Normandie[1] pour une visite chez un client. J'en parlerai peut-être dans une autre note. Au retour, je me suis arrété à Paris pour passer un après-midi à visiter un salon professionnel.

Et pas n'importe quel salon, puisque c'était Milipol'09. Voui, le salon des marchands de tout ce qui fait bang ou boum, plus plein d'autres trucs rigolos autour (genre le matériel pour entrer très rapidement dans un immeuble afin d'y faire bang sur des méchants, ou pour examiner l'intérieur des gens pour s'assurer qu'ils ne transportent rien de bizarre dans leur estomac ou tube digestif[2]). Comme je suis un type galant, j'ai ramené quelque chose pour ma CeT.

Marque Smith&Wesson, parce qu'elle le vaut bien. Si, si. En profitant en outre de la gamme de couleurs disponible (cliquez sur les images pour le grand format).

Notes

[1] Les chauffeurs des taxis m'ont tous dit qu'il était miraculeux d'avoir un aussi beau soleil ce jour-là.

[2] Vous avez un beau côlon, madame

Commentaires

1. Le mercredi 25 novembre 2009, 12:51 par samantdi

Il n'y avait pas un modèle doublé fourrure (rose) ?

2. Le mercredi 25 novembre 2009, 15:19 par TarValanion

C'est bien beau de ramener des menottes colorées en cadeau. Mais ses collègues policiers ne risquent-ils pas de lui faire des remarques désobligeantes?

(Si c'est pas pour le boulot, je conseille les attaches en cuir. Tout aussi efficace et bien plus confortable. Mais moins rapide à mettre en place.)

3. Le mardi 8 décembre 2009, 21:03 par Nuits de Chine

Samantdi : non, il n'y avait pas - mais peut-être est-il possible de demander une personnalisation hors catalogue, pour les bons clients.
TarValanion : ça sent le vécu.

4. Le lundi 14 décembre 2009, 10:11 par TarValanion

vécu, vécu, pas tant que ça...

5. Le mardi 15 décembre 2009, 08:24 par Nuits de Chine

TarValanion : y aurait-il une pointe de regret dans ton commentaire ?