Sur le coup, j'hésite à répondre

N'allez surtout pas, je vous prie, me demander comment ma CeT et moi-même en sommes arrivés, hier, à discuter de gogo-danseuses et autres artistes de la nuit, dont les vêtements sont souvent réduits à la plus simple expression permettant de préserver un semblant de pudeur. Dans notre discussion, nous évoquions le règlement des danses, souvent réalisé sous la forme d'un billet glissé dans le string de l'artiste. Est-il possible de régler avec des pièces[1] ? Et, question cruciale, si l'on désire régler par carte bancaire, suffit-il de faire glisser la carte entre les deux fesses de l'artiste pour que le crédit soit validé ?

Bref, une discussion de haute volée.

Notes

[1] Ce qui pourrait avoir l'avantage, du fait du poids de métal pour atteindre un montant intéressant, de faire glisser le string de l'artiste vers le sol.

Commentaires

1. Le mercredi 4 mars 2009, 21:28 par TarValanion

Le problème avec le string, c'est que ça n'aide pas au glissement de la carte dans la fente. Il vaut mieux que ce soit un jockstrap.
Le problème avec les pièces, c'est que, pour peu que la danse ne soit pas assez langoureuses, ça fait gling-gling. Et dans ce cas, ça fait bling-bling.

2. Le jeudi 5 mars 2009, 11:34 par Ardalia

Les pièces dans le string ne pourraient tenir que devant, au niveau du mont de Vénus. Or, avant que le string ne glisse vers le sol, il faudrait que s'accumule une certaine quantité de pièces laquelle occasionnerait une protubérance difforme inquiétante pour les imbéciles, ridicule pour les esprits fins et cultivés comme les nôtres (à n'en pas douter)...
Quant à la carte à la raie, pourquoi pas, mais attention si la machine n'a plus de papier, tu n'auras pas de ticket.

@Tarval, une fille avec un jockstrap, c'est de l'attrape couill...on. ^-^

3. Le jeudi 5 mars 2009, 11:53 par Nuits de Chine

Bon, j'apprends un truc (le terme jockstrap) quant à la lingerie masculine, comme quoi...
TarValanion et Ardalia : si je trouve un budget de subvention, vous me faites un dossier d'étude complet ?

4. Le jeudi 5 mars 2009, 15:58 par TarValanion

Ardalia, je suis d'accord, un jockstrap, sur une fille, ça amène des interrogations.

Nuits-de-Chine, ta réponse m'a fait mourir de rire. En fait, je m'en vais de ce pas proposer cette discussion sur le blog du Toulouse-Carnet pour réaliser une étude dès vendredi prochain.

5. Le jeudi 5 mars 2009, 18:41 par Nuits de Chine

TarValanion : voilà un ToulouseCarnet qui pourrait être fort animé. Comptes-rendus obligatoires !