Bande de feuugnasses, va !

A notre époque où tout va de plus en plus vite, il est souvent agréable de se poser pour un bon repas, que l'on prend le temps de savourer. Pour notre malheur, nos vies trépidantes ne nous laissent pas toujours le temps nécessaire à la préparation d'un tel repas. Mais faut-il forcément du temps (voire beaucoup de temps) pour préparer quelque chose de bon ? Si nous connaissons probablement tous l'un ou l'autre plat dont la préparation s'apparente à une expédition sur l'Everest planifiée sur six mois ou un an, il existe aussi maints délices qui sont prêts en moins de temps qu'il ne m'en a fallu pour écrire cette note.

Tel est l'objectif du Feignasses Food Blog - le goût du moindre effort : regrouper des recettes qui allient la rapidité de préparation au bon, voire très bon goût. Cerise sur le gâteau, vous n'êtes même pas obligés de dire à vos invités que ça se prépare en 6 minutes chrono, laissez-les rêver.

Alors envoyez-nous vos recettes rapides (ffb CHEZ kozlika.org), nous les testerons, chronomètrerons, photographierons, commenterons, etc.

Sur une idée, et sous la houlette de Kozlika[1].

Notes

[1] Comme dirait Georges Clooney, Who else ?

Commentaires

1. Le lundi 13 octobre 2008, 10:09 par Nab

Quelle excellente idée!!! Je me reconnais tout à fait là dedans ;-) et me réjouis de voir ce qui en sort!