Que répondre à pareille question ?

Issu d'un document que je suis en train de remplir, histoire (peut-être) d'apporter mes minces compétences à des entités internationales (d'où l'usage de l'anglais).

Actes contraires à la morale

La principale question que je me pose est le niveau de détails qu'il faut produire, au cas bien sûr où l'idée vienne au soumissionnaire de répondre oui à la question. Faut-il fournir des photos ? Des témoignages certifiés ?

Commentaires

1. Le lundi 28 juillet 2008, 16:21 par TarValanion

Oui, des photos et des témoignages. Et si possible une vidéo publiée sur Youtube. :D Sans rire, ya des gens qui répondent oui à ce genre de question? Ou alors, c'est une question piège. Peut-être que les vols de bonbons quand on était gamins rentrent dans la catégorie des actes contraires à l'honneur, la morale ou la probité. Ou alors téléphoner en voiture. Ou dépasser la limitation de vitesse. Ou remplir sa déclaration d'impôt en retard. Ou sécher les cours. Et ceux qui répondent non ne sont pas honnêtes, puisque ça arrive à tout le monde, ce genre de choses.

2. Le mardi 29 juillet 2008, 20:49 par TarValanion

Ca me fait penser à ca : http://www.bashfr.org/?7730

3. Le mardi 12 août 2008, 14:56 par Fanfan

Bonjour. Je ne sais pas si tu te rappelles de moi, on s'est rencontrés lors d'un apéroblog, à l'époque mon pseudo était Fanfanblog et j'étais sur 20six. J'aimerais te poser une question liée à un événement du passé, me permettrais-tu de t'envoyer un mail ? Si oui, peux tu m'écrire pour me donner ton adresse ? Merci beaucoup.

4. Le dimanche 17 août 2008, 12:08 par Nuits de Chine

TarValanion : je ne sais vraiment pas. C'est comme le questionnaire d'entrée aux US qui (je crois) contient une question du genre "avez-vous l'intention de perpétrer des actes de terrorisme".

5. Le dimanche 7 septembre 2008, 18:20 par Marie-Aude

il y a juste deux petites lignes.... pas vraiment de la place pour les détails croustillants (la taille de la case est toujours un indice essentiel dans les formulaires administratifs... soit de ce qu'ils veulent, soit de l'incompétence de celui qui les a dessinés)

6. Le dimanche 7 septembre 2008, 20:22 par Nuits de Chine

Marie-Aude : c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de place dans le questionnaire. Mais toute personne qui répond étant instamment priée de fournir tous les documents nécessaires pour étayer ses dires, ces informations peuvent être jointes en annexe.