Encore une râlerie, gentille ou presque

Petit message électronique envoyé à Novartis - en passant par leur site web, j'ignore bien où cela va arriver et comment ça va être traité.

Bonjour,
Depuis plus de deux ans, nous recevons REGULIEREMENT des appels téléphoniques pour Novartis (sans que le service, division ou tout autre ne soit précisé, mais cela ressemble suspicieusement au service des appels d'offres ou des marchés, vu les types d'appels). Après vérification auprès des correspondants, ce ne SONT PAS des erreurs de numéros, ils composent bien notre numéro de téléphone, tel que trouvé sur un quelconque document issu de chez vous.
Serait-il trop vous demander de vérifier dans toute votre papeterie, documents et tout ce qui peut y être associé et de CORRIGER urgemment l'erreur, sachant que le numéro de téléphone 05 6a bb cc dd n'est pas "le vôtre" ?
En vous remerciant d'avance de votre célérité,
Cordialement.

Deux années sans réaliser qu'ils ont un faux numéro dans au moins un de leurs documents, autant dire que je ne retiens pas mon souffle quant à la célérité de leur correction.

Commentaires

1. Le mercredi 2 juillet 2008, 11:52 par Gertrude

Oulà bon courage, à mon avis il ne se sentent pas concernés.

2. Le vendredi 4 juillet 2008, 10:20 par Nuits de Chine

Gertrude : ben en fait, j'ai eu la direction de la communication de Novartis au téléphone. Ils cherchent l'origine de ces erreurs. Le fait que les appels téléphoniques semblaient tous liés à des marchés en cours ou en négociation a, apparemment, provoqué une réelle prise de conscience.