Teasing, étape 2

Si vous vous demandez où est l'étape 1, c'est par là.
Depuis quelques années, succombant à la fièvre acheteuse qui saisit nos contemporains deux fois par an, je fais les soldes. Sans hystérie ni précipitation, en cela que je passe d'abord essayer et regarder, puis je repasse quelques jours après choisir ce qui m'a plu. Ca déprime les vendeuses (ou vendeurs), qui aimeraient bien que j'achète à peine le pied posé dans leur espace vital. J'ai toujours droit au mais demain il n'y en aura peut-être plus, ce qui n'amène qu'un le monde continuera à tourner quand même en réponse.

Cette année, ce fut un peu différent des fois précédentes : je me suis fait accompagner. Forcément, ça change le résultat :

Costume et noeud papillon

Le noeud papillon est un vrai, j'ai encore un peu de mal à le faire surtout si je ne le porte pas en même temps. D'où l'aspect un peu penché du machin.

Seul inconvénient, j'ai promis à mon accompagnatrice qu'elle serait la première à me voir ainsi vêtu. Cela explique que la photo ci-dessus n'est pas en pied comme précédemment. Certes, la prescription sur ce genre d'engagement est d'un an, mais cela signifie tout de même que je ne maîtrise plus du tout le calendrier. Comme je dois déjà attendre que les retouches soient faites avant de proposer de me montrer à la damoiselle... il va vous falloir patienter.

Commentaires

1. Le vendredi 6 juillet 2007, 09:31 par Anne

Elle en a de la chance, en tout cas !

2. Le dimanche 8 juillet 2007, 20:03 par Nuits de Chine

Anne : sous réserves qu'elle veuille bien me revoir !