Un p'tit coup de main siouplé

Sur la première semaine d'avril, je vais faire un aller-retour express sur Paris histoire de "déménager" ma mère, ou plus exactement de récupérer diverses affaires qui sont chez elle et qui me reviennent. Voyage express en camionnette, sur trois jours; bien qu'il faille se taper l'aller-retour ça coûte quand même moitié moins cher qu'un déménageur. Mais se pose l'épineux problème de la main d'oeuvre.

Je vais avoir besoin d'une ou de trois (autant être un nombre pair au total, moi compris) bonnes volontés pour m'aider à décharger la camionnette une fois revenu chez moi. Il ne va pas y avoir grand chose (un canapé, deux fauteuils, une armoire pas normande du tout, quelques cartons). Bref, le déchargement ne devrait pas prendre plus d'une heure au total. Mais, du fait du volume des meubles et malgré ma musculature toute Hulkienne, je peux difficilement m'en charger tout seul. Des volontaires ? Gratitude éternelle et invitation à manger un autre jour que celui du déménagenent (je n'aurai pas eu le temps de préparer quoi que ce soit). Ca se passera le vendredi soir, à une heure difficile à prévoir (fonction de la circulation et tout), mais en fin de journée en tout cas.

Commentaires

1. Le samedi 24 mars 2007, 18:56 par samantdi

Zut on n'est pas là... moi dans le Gers et Coloc chez le monsieur qui arrange les zyeux... Dommage, je t'aurais rendu ce seervice avec plaisir : malgré ma musculature toute hulkienne, je pense que j'aurais pu traoujérer un carton ou deux...

(si tu as un regain d'énergie ce soir, tu peux venir, hein!)

2. Le samedi 24 mars 2007, 21:08 par Kozlika

Ah ben moi j'peux aider à charger mais pour décharger, moins :)

3. Le dimanche 25 mars 2007, 00:32 par TarValanion

Moi, je devrais etre dans le coin. Tiens moi au courant par mail ou par phone.

4. Le dimanche 25 mars 2007, 19:23 par palpatine

Hi hi, chuis en Chine, la première semaine d'avril ^^.

5. Le lundi 26 mars 2007, 11:16 par Spica

Nous disons vendredi 6 au soir, donc ? Normalement, j'ai rien de prévu ce soir-là, donc je note. Tiens-moi au courant pour les détails.

6. Le lundi 26 mars 2007, 12:35 par Nuits de Chine

A tous : petit changement, le déménagement est décalé de quelques jours (vendredi au lundi). Donc, le retour et le déchargement se feront le lundi 9 avril. TarValanion, Spica, toujours disponibles ? Samantdi et coloc bienvenus si libres, évidemment (mais on va être plus nombreux que les meubles à décharger).

7. Le lundi 26 mars 2007, 20:58 par TarValanion

Toujours libre et ca m'arrange plus que le 6 ;)