Qui en doutait ?

You Are 80% Gentleman
You are definitely a gentleman. You're very considerate and you have excellent manners.
Occasionally, you slip and do something foolish... but usually no one notices!


Your Stress Level is: 19%
You are not prone to stress or worry.
While everyone encounters stress in life, you've learned to deal with it well.
You know how to keep productive and creative, even when times are tough.

Pour résumer, je stresse quand je ne suis pas un gentleman. Il ne me reste plus qu'à trouver le 1% qui s'est perdu, et tout baigne.

Commentaires

1. Le samedi 12 août 2006, 00:39 par palpatine

C'est moi où les 3/4 des questions du questionnaire gentleman sont sexistes à mort ? :S Me faudrait l'avis d'une féministe, là...

Une fois, j'étais au ciné, et je tiens toujours la porte à tout le monde sans regarder, même si c'est un vieux gros moche puant. En l'occurrence cette fois, c'était des plutôt jolies jeunes filles, et comme j'avais bien attendu 3 ou 4 secondes en train de tenir la porte (ce que je fais toujours aussi, pas un problème), elles ont rigolé en me disant que les filles savaient ouvrir des portes aussi ; ce qui m'a fait rire aussi, parce que je n'avais pas remarqué du tout qui j'attendais derrière. Et je ne passe jamais devant une fille pour le plaisir de lui ouvrir la porte, ou si je le fais, ce serait pareil que si j'étais avec un pote, ni plus, ni moins. Et bein la réaction de ces demoiselles en question m'a fait bien plaisir, vive le féminisme ! :)

"Gentleman" n'est pas synonyme de respectueux, donc.

2. Le samedi 12 août 2006, 11:39 par myrtille

je serais 76% gentleman, moi ? Ca m'inquiète un peu... j'en stresse à 56% ! (ça déborde, du coup...)

3. Le lundi 14 août 2006, 09:49 par Meerkat

Et si le 1% qui s'est perdu c'était le 1% du bricolage ? (je blague... j'ai pas de smiley pour le dire... chez moi c'est le 1% du technologique qui s'est perdu !).

4. Le lundi 14 août 2006, 10:13 par Meerkat

> Palpatine : moi, j'aime beaucoup quand la personne devant moi ne me lâche pas la porte dans la figure, et si c'est un homme, c'est encore mieux, ah la galanterie masculine, c'est bien. Merci Nuits de Chine de nous offrir un espace d'échanges. OK, je sors.

5. Le lundi 14 août 2006, 15:32 par Nuits de Chine

Palpatine : non, les 3/4 du questionnaire ne sont pas sexistes, juste orientés à mort.
Myrtille : et que fais-tu à 96% alors, pour rester dans la même logique (ou à 36% si on veut conserver la pente descendante) ?
Meerkat : pour le 1%... peut-être bien, oui. Et tu peux discuter tout ce que tu veux avec Palpatine, ça me permet d'assouvir mon voyeurisme social.
-- Xj