Pour ne pas dormir sous les ponts

Je vais faire un passage éclair sur Paris du 20 mai (samedi matin) au 22 (lundi au soir). S'il se trouve une bonne âme qui peut m'héberger ces deux nuits... Je suis sage, poli et bien élevé, je ne mords pas ou alors c'est pas moi qui ai commencé, et je viendrai sans armes.
Edit du 2 mai : hop là c'est bon, la question de mon hébergement est réglée, merci à toutes les nobles âmes qui se sont proposées.

Commentaires

1. Le lundi 1 mai 2006, 19:52 par Anne

J'ai un peu de mal à prendre des engagements à partir de, mettons, la mi-mai, ahem... mais si tu ne trouves pas autre chose, reparles m'en, on ne va pas te laisser dehors !

2. Le lundi 1 mai 2006, 21:59 par Violette Rossignol

Pfffffffff nan mais franchement, ça sert à quoi d'avoir été codirecteur d'un hôtel si c'est pour en oublier jusqu'à l'existence six mois après hein ? La succursale parisienne t'accueillera avec grand plaisir !

3. Le mardi 2 mai 2006, 00:26 par darkeyes

Je viens lire ici trop tard car j'aurais pu t'heberger... dans ma rue! Rires! Non, tout de même, je ne suis pas comme ca, je t'aurais au moins héberger dans mon hall d'entrée (mais on se connait pas ok? rires) Tu vas voir des blogs de 20 six (ou ex)? Si oui lesquels?? (Je suis curieuse) Merci pour ton com!

4. Le mardi 2 mai 2006, 10:22 par Nuits de Chine

Anne : quoi que.. Loi de Murphy obligeant, si tu veux accoucher juste pile exactement ce week-end là, ce serait une bonne manière de t'en assurer.
Kozlika : wé mais bon, je suis un grand timide.
DarkEyes : le hall d'entrée, c'est là où y'a aussi les poubelles ??? Ca me dit moyen, du coup. Et je reste fidèle à mes lectures 20sixiennes, en tout cas pour les carnets qui n'ont pas déménagé ailleurs (et il y en a de moins en moins).

5. Le mardi 2 mai 2006, 10:59 par Anne

Oui mais si on ajoute ta poisse et ma poisse, ça fait moins par moins, ça fait plus, non ???

;-)

6. Le mardi 2 mai 2006, 22:21 par Vroumette

Coucou,

Ben ça peut le faire aussi à la maison si besoin. C'est sans souci (mais en banlieue).

7. Le jeudi 4 mai 2006, 12:38 par akynou/racontars

Trop petit chez moi, mais cela aurait été avec plaisir...