Petite inquiétude...

Je regarde rapidement les mots-clés et expressions qui, via Gougoule ou autres, amènent des internautes sur mon blog. Je ne peux m'empêcher de très légèrement m'inquiéter (pour eux).

Je mets de côté les ceusses qui recherchent du matériel clairement pour adultes (hautement peravertis parfois). Ca, c'est presque du tout-venant, quoique les orientations mériteront une autre note.
Non, ce qui m'inquiète le plus, ce sont ceux qui viennent sur ce blog suite à une recherche pour des informations, trucs et autres astuces de bricolage, la plomberie représentant une part non négligeable de ces recherches[1]. Je dois donc souligner, mettre en avant et insister sur le fait que, chers lecteurs, vous êtes seuls responsables de ce qui pourra vous arriver si vous bricolez comme moi.
Et je ne souhaite pas être invité chez celui qui est arrivé ici en cherchant dessin tirer chasse d'eau. S'il n'a pas encore compris comment ces trucs fonctionnent, ça doit lui coûter cher de changer ses WC chaque fois qu'ils sont pleins.

Notes

[1] radiateur attaché femme, c'est bien de la plomberie, non ?

Commentaires

1. Le jeudi 20 avril 2006, 16:01 par samantdi

Ainsi libellé, on imaginerait plutôt une histoire d'amour entre un radiateur et une femme. Attaché à elle, il ne l'a vu qu'une fois : il était exposé au Salon de La Maison et du Bricolage, elle est passée sans le voir... Depuis, il rêve d'habiter chez elle et de la voir se déshabiller tous les jours dans la salle de bains, il voudrait réchauffer ses serviettes et faire sécher ses culottes en dentelle.

Bref, ce n'est pas de la plomberie, c'est de l'amour !

2. Le jeudi 20 avril 2006, 23:16 par Nuits de Chine

Samantdi : Analyse pertinente ! L'ordre des mots est important, et dans ma (petite) tête à moi je lisais "femme attachée radiateur". J'imagine toutefois mal un radiateur jouant une sérénade en-dessous du balcon de sa belle. Les radiateurs sont de grands sensibles et peut-être de vilains voyeurs.
-- Xj

3. Le vendredi 21 avril 2006, 01:12 par Eulalie

Rha mince, jamais plus je ne pourrai regarder le radiateur sèche serviette comme avant maintenant. Gasp.

4. Le vendredi 21 avril 2006, 15:22 par Nuits de Chine

Eulalie : par contre ton radiateur, lui, continuera à te regarder comme avant, les yeux torves et la lippe pendante.
-- Xj

5. Le vendredi 21 avril 2006, 19:21 par samantdi

Le radiateur en fonte est un grand sensible qui cache ses sentiments mais se montre un compagnon fidèle et endurant, ce qui n'est pas le cas du radiateur électrique, prompt à démarrer mais dépensier. Enfin, le radiateur soufflant ne doit être utilisé que pour des urgences, en dépannage.

Tous sont cependant de vrais voyeurs, Eulalie, tu es désormais prévenue. De nombreux radiateurs ont d'ailleurs écrit leurs mémoires (torrides)

6. Le samedi 22 avril 2006, 01:03 par Eulalie

Super. Plus qu'à acheter une grande chemise de coton foncé pour prendre mes bains maintenant. J'vous déteste.