Préviou

J'ai évoqué, il y a quelques semaines, un éventuel déménagement. C'est pas encore fait, mais les locaux commencent à prendre forme. Et comme il faut tenir les lecteurs en haleine, voici ce à quoi ça pourrait ressembler :

Ailleurs

Certains ne manqueront pas de constater qu'il s'agit du thème Kimono, très légèrement modifié pour le moment mais je vais lui mettre les tripes sur la table d'ici peu.

Commentaires

1. Le vendredi 16 septembre 2005, 14:22 par [Inconnu]
C'est joli, clair, élégant mais je trouve que ça ne correspond pas à ta ligne éditoriale (va changer aussi ?)
J'aurais mieux vu des rideaux en flammes, des pots de peinture renversés sur un tapis hors de prix, au pire un ULM fracassant une baie vitrée, enfin tu vois...
2. Le vendredi 16 septembre 2005, 14:44 par [Inconnu]
hu hu on se met a dotclear par ici ?? tsst blogspirit c'est mieux mais bon j'dis ca... c un peu tard ! en tout cas stou mimi tout bien tout doux, ca me plaît !
3. Le vendredi 16 septembre 2005, 16:22 par Samantdi
Su-per !!! yé !
Dès que tu l'as installé, tu iras chez Pep faire un test : "quel utilisateur de Dotclear êtes-vous" ? (et on verra si on est dans la même classe)
4. Le vendredi 16 septembre 2005, 20:56 par Kozlika
Samantdi, tu peux rejouer autant de fois que tu le veux tu sais, et si ça peut te consoler, Vivi* lui-même a dû s'y reprendre à quatre fois avant de gagner le gros lot ;-)
Xiaojie, je suis fière comme un petit banc que tu aies choisi Kimono et je suis curieuse de voir à quoi il ressemblera après dissection. (Tu as toujours eu ce vocabulaire ou c'est l'Hôtel qui laisse des traces ? ;-))
* Olivier Meunier, le créateur de DotClear.
5. Le vendredi 16 septembre 2005, 21:12 par [Inconnu]
Msc : C'est une suggestion... intéressante. Je vais peut-être faire une rubrique à part pour mes bricolages, avec un décor spécifique.
Ginto : Dès qu'on fait un choix, on prend le risque de mécontenter. J'assume.
Samantha : J'irais regarder ce test, dans quelque temps.
Koz : Pour les résultats, faudra attendre un peu, parce que si je code à la hache sans problème, pour ce qui est de la mise en page et tout ça... pas mon truc. Et question vocabulaire... c'est une très bonne question, je ne saurais trop te répondre pour le moment.
-- xj
6. Le mercredi 21 septembre 2005, 13:42 par Vroumette
Ca promet d'être super joli. J'ai hâte.