Bonani

Yééé... Blogounet a deux ans aujourd'hui.

Et le pire, c'est que je crains fort (pour vous) qu'il ne rempile encore pour une année. Même s'il se pourrait qu'il déménage bientôt.

Commentaires

1. Le samedi 20 août 2005, 16:41 par [Inconnu]
Bon Anniversaire alors ! Qu'il reste ici ou soit ailleurs du moment que le nouveau blog soit indiqué ...
2. Le samedi 20 août 2005, 17:31 par [Inconnu]
Ah zut je vais arriver à trois ans dans presque un mois ... Bisous à jeudi !
3. Le samedi 20 août 2005, 21:05 par Mandine
mON CHER vous êtes spirituel et amusant! bravo! c'est tout!
Qui je suis? bof, peu importe (un travesti qui aime les travaux, une prostituée en vacance, un ado boutonneux ou une jeune fille de 18 ans)
bien le bonsoir
4. Le samedi 20 août 2005, 22:02 par Mandine
Bon, merveilleux.........
Comment je suis arrivée içi? Je ne sais plus mais cela ne devait pas être bien interessant!
Merci encore (je sais, je me repète) mais lire des choses sympas sur le net n'est pas monnaie courrante (ou alors je ne m'y connais pas).
Je trouve que le personnage qui se présente içi est des plus attachants!
J'ai l'impression de lire les aventures de la vie commune (mais pas si commune que ça) d'un personnage à la PENNAC!
Après, je laisse aux experts les interprétations...Mais tous ces détails sur les travaux ne sont sûrement pas une coincidence ( mais bon..suis pas psy pour un sou).
Je suis donc bien contente d'avoir été amené jusqu'içi pour suivre les aventures de X, de son sacré petit garçon et des traces (oh combien fréquentes) de présences féminines!
Avoir un certain style pour écrire un blog n'est bien entendu pas une obligation mais c'est un plus!
Quand aux allusions au métier de prof! Je suis moi -même frappé par ce genre de fantasmes, je sens que je vais imaginé le blog hypothétique de mon prof de LGC! rooo c'est mal! Il m'est pas sorti de l'esprit celui-là! ah la jeunesse et son pannel de sentiments futiles ( suis pas possible!!!).
En tout cas merci pour ce bon moment.
bien à toi...
Une jeune personne de 19 ans qui peux pas vraiment jouer aux jeux des habits! quel dommage, je m'en souviendrai quand je serai plus âgé!
5. Le dimanche 21 août 2005, 12:39 par Anne
Happy Blogsday, alors !
6. Le dimanche 21 août 2005, 16:28 par Miss lulu
ouééééé joyeux blogani, alors continue à nous faire rêver, rire, pleurer, sourire, et apprendre des tas de bêtises... et la recette de la crème au chocolat, aussi!!!
7. Le dimanche 21 août 2005, 17:54 par [Inconnu]
Bon anniversaire et longue vie à ce blog...
8. Le dimanche 21 août 2005, 18:51 par [Inconnu]
Tiens nous au courant.
Chouette.
9. Le lundi 22 août 2005, 12:02 par [Inconnu]
Apibeur.
10. Le lundi 22 août 2005, 13:17 par Samantdi
Ce qui est rigolo, c'est de retrouver les copains et copines ici !
"Apibeur": ce Janu alors (air extasié de mamie devant un petit jeune super dégourdi)
Bon Anniversaire : dis donc, ça mériterait pas une tournée de mousse au chocolat ? Et puis ce déménagement augurerait-il d'un nouveau membre dans notre secte de D.......iens ???
Grosses bises à toi
11. Le mardi 23 août 2005, 00:22 par [Inconnu]
coucou
12. Le mardi 23 août 2005, 12:21 par [Inconnu]
Ouh, quel teasing !!
Merci pour ces deux ans
13. Le mardi 23 août 2005, 19:07 par [Inconnu]
Deux zans alors ! (à deux ans on peut encore jouer à "on disait que c'était des réglisses")
Tonton, 1 an 3/4
14. Le mardi 23 août 2005, 19:30 par [Inconnu]
Desirae : bien sûr que je flècherai le chemin, avec plein de bonbons en plus.
MOT : ça va bientôt être ton tour alors. Quel effet ça fait d'être une ancêtre de la blogosphère ?
mandine : merci pour tous ces compliments, même si vous restez évasif sur votre identité.
Anne : merci ! Et bonani à vous deux, je crois que ça tombe bientôt.
Lulu : c'est une MOUSSE au chocolat, pas une crème. Pour le reste, je ferais de mon mieux.
Heure_bleue : merci et longue vie à toi aussi (ainsi qu'à ton blog).
TomHarrow : Evidemment, je ne vais pas prendre le risque de perdre mon (petit) lectorat.
Janu : Merci.
Samantha : Oui, je travaille pour rejoindre votre secte. Mais c'est un secret, il ne faut pas le répéter.
Evaluna : Coucou à toi.
Eulalie : L'année prochaine, j'ajoute le strip.
Tonton5 : haaa lez Zan de notre enfance...
-- xj
15. Le mardi 23 août 2005, 20:12 par [Inconnu]
Un effet bof ;-D
16. Le mardi 23 août 2005, 22:27 par [Inconnu]
Intégral, cette fois ?
17. Le mardi 23 août 2005, 23:03 par [Inconnu]
MOT : bof ? Toi, dire bof ? Alors que ton "laissez-moi bloguer" hante encore toutes nos mémoires ? Je n'ose le croire.
Eulalie : J'ai pas droit à un joker ?
-- xj
18. Le mardi 23 août 2005, 23:24 par [Inconnu]
Il hante surtout mon blog encore ;-)
19. Le mercredi 24 août 2005, 07:45 par [Inconnu]
Pour jouer cette carte, il faudra me communiquer ses dimensions. (A la carte)(Non, j'précise, juste)
20. Le mercredi 24 août 2005, 12:51 par [Inconnu]
9a me rappelle les chasses aux trésors de mon enfance ... Avec un gros sac de bonbons pour l'équipe gagnante !
21. Le mercredi 24 août 2005, 14:24 par [Inconnu]
on aura droit à la nouvelle adresse ou bien faudra-t-il prier le maître des lieux ?... (à suivre)
22. Le mercredi 24 août 2005, 15:10 par Anne
Merci de nous deux :-)
23. Le mercredi 24 août 2005, 19:54 par [Inconnu]
Eulalie : ouais, la précision est utile. Disons 2 mètres carré, à 10% près.
Desirae : Haaa les plaisirs enfuis de l'enfance.
Ginto : Bien sûr. Tu peux me prier aussi si ça te fait plaisir, hein.
Anne : De rien.
-- xj
24. Le jeudi 25 août 2005, 14:11 par [Inconnu]
ohhhhhhh! vous savez quoi? il travaille pour rejoindre leur secte, les D......iens. Mais c'est un SECRET : faut pas le répéter!...
25. Le mardi 30 août 2005, 19:01 par Kozlika
M'enfin il est où le gâteau avec les bougies ?