Là, c'est peut-être une connerie

Je me suis inscrit à l'Hôtel des Bloggeurs.
Je ne vous dirais pas sous quel pseudo j'interviens, ça serait m'exposer à prendre des remarques acerbes. Vu les poids lourds du blog qui vont aussi se commettre dans cette histoire, je me sens pas forcément à la hauteur de l'expérience.
Mais comme disait Desproges, l'expérience ne peut venir sans la douleur, c'est pour ça qu'il y a une barre horizontale sur les vélos pour hommes. M'en fous, j'ai ma coquille.

Commentaires

1. Le vendredi 24 juin 2005, 00:10 par Samantdi
Ne te sous-estime pas, je suis sûre que tu vas nous espanter !
Grosses bises
(j'y suis aussi, mais peut-être pas aux mêmes dates que toi...)
2. Le vendredi 24 juin 2005, 10:16 par [Inconnu]
Merci de me faire découvrir l'Hôtel ! C'est génial comme idée !
Je te vois bien en Joseph...
Tu devrais peut-être mettre aussi un casque dans tes bagages, non ?
Bon délire !
3. Le vendredi 24 juin 2005, 11:46 par [Inconnu]
Samantdi : c'est via ton propre blog que j'ai découvert l'Hôtel (et Kozlika). On verra bien...
Jadesuzhou : ben en principe je ne suis qu'occupant, donc pas de travaux de réfection ou de décoration. Ca va peut-être me manquer.
-- xj
4. Le vendredi 24 juin 2005, 12:59 par [Inconnu]


C'est génial, ce truc ! Justement, je n'ai pas les enfants en juillet et je me demandais si je n'allais pas m'ennuyer...

Mais il y a l'air d'avoir du monde, quand même, et moi la foule.... :-(

5. Le vendredi 8 juillet 2005, 10:14 par [Inconnu]
Je connaissais pas, ca m'a l'air assez surprenant, je vais voir! Et si je fais toc toc sur la carapace, qu'est ce qui se passe?
6. Le vendredi 8 juillet 2005, 12:22 par [Inconnu]
Breizhie : La première semaine est partie un peu dans tous les sens, mais l'hôtelière a remis de l'ordre dans tout ça. L'expérience est amusante.
DarkEyes : Ben je peux pas te dire, je ne vois pas de quelle carapace tu parles.
-- xj
7. Le vendredi 8 juillet 2005, 14:17 par [Inconnu]
La carapace dont je parlais faisait echos à "M'en fous, j'ai ma coquille"... Sinon, j'ai pas trop compris comment ca marche l'hotel mais en même temps j'ai pas fait de quelconque effort pour ça!
8. Le samedi 9 juillet 2005, 19:09 par Madame Rossignol
Mon petit Darkeyes, ça n'est pas bien compliqué : un petit coup de mulot sur le menu Réservations et zou ! le formulaire de réservation se présente sous vos yeux ébahis (c'est la cuisinière, Joe, qui a fait ça, moi je suis pas très douée avec ces engins). ;-)
Le principe du jeu est simple : les patronnes de l'hôtel ont découvert que les clients de l'hôtel tiennent tous un blog et « recopient » les billets sur leur propre blog (fiction : en réalité nous bloguons tous directement sur le blog de l'hôtel). A charge pour les auteurs d'incarner leur personnage avec crédibilité, ce que notre hôte fait avec maestria dois-je dire au passage, et par ailleurs, de rester cohérents avec ce que racontent de leur séjour les autres résidents.
Est-ce plus clair ?
9. Le samedi 9 juillet 2005, 23:51 par [Inconnu]
Y a-t-il un cadavre de prévu ? ;-)

10. Le dimanche 10 juillet 2005, 11:52 par [Inconnu]
DarkEyes : j'ai mis du temps à recoller les morceaux avec cet histoire de carapace. Evidemment, en relisant mon billet, c'est plus facile. Alors, pour répondra à ta question, c'est une carapace-surprise, on ne sais pas ce qu'il y a dessous tant qu'on n'a pas regardé.
Madame Rossignol : Je suis flatté que vous veniez lire mes bétises.
Breizhie : disons qu'il n'était pas prévu, mais maintenant qu'il y en a eu un faut assumer...
-- xj
11. Le dimanche 10 juillet 2005, 13:49 par [Inconnu]
Je peux jeter un coup d'oeil alors? J'aime bien les surprises... :6
12. Le dimanche 10 juillet 2005, 14:52 par [Inconnu]
Ah, il y en a un ? Zut, je n'ai lu que la première page, je n'ai pas vu... du temps, du temps... pas assez de temps !!

13. Le dimanche 10 juillet 2005, 21:24 par [Inconnu]
DarkEyes : Tout se négocie, comme je l'ai déjà dit.
Breizhie : il y a un fichier PDF qui est produit tous les jours, et qui contient tous les billets du jour. Il faut aller voir dans "Liste des billets / Historique du jeu".
-- xj
14. Le mercredi 13 juillet 2005, 16:18 par Obni
C'est quoi ce jeu ? Encore un que j'aurais raté cette année !
15. Le samedi 29 avril 2006, 15:36 par Darkeyes (la vraie!)

Je suis deja venu sur ton blog souvent et que vois je?? On a usurpé mon identité!! Oui, oui, tu me diras ca devait arrivé, sur internet, on prend n'importe quel pseudo, on se fait passé ni vu ni connu pour quelqu'un d'autre mais moi je le revandique!! C'est moi darkeyes! Et on s'est connu sur 20six, tu te souviens? Ou alors toi tu as usurpé le même nom de blog et la même signature (--xj) que celui dont je lisais et aussi ecrivait dans son blog!! Ca me parait pas possible!! Bon je ne poste plus trop dans mon blog mais j'en profite pour parler! www.20six.fr/darkeyes ! D'ailleurs sur google, c'est mon blog qui vient en premier lieu quand on tape mon pseudo! Si c'est pas beau ca!! (Et au fait, ca se passe comment maintenant a la fac?? Moi je me suis arreté a cet episode!!)

16. Le samedi 29 avril 2006, 18:03 par Nuits de Chine

DarkEyes : en fait non, je ne crois pas qu'il y a eu usurpation. Mais dans la migration 20sixienne de mi-janvier dernier, ces ânes ont perdu TOUS les liens vers les commentateurs 20sixiens.

Je sais pas si je suis très clair là. En résumé, si un blogueur de 20six, par exemple Darkeyes, avait commenté une note, jusqu'au 24 janvier l'auteur du commentaire était Darkeyes. Au 25 janvier, c'est devenu Inconnu (en fait, sans auteur connu, et lors de la reprise des commentaires pour les insérer sous Dc j'ai transformé ça en Inconnu).

C'est pour ça qu'on pourrait penser que quelqu'un t'a piqué ton identité, alors que non. Pareil pour la mienne, je suis celui qui se nommait Xiaojie sous 20six (d'ailleurs, le blog y est toujours, mais je ne l'alimente plus).

Walà, le mystère est expliqué.