Et galère...

Le programme du week-end entrait dans la catégorie "actif". Je cite, dans le désordre : ponçage d'une poutre (encore une ! direz-vous, mais oui, il y en a plein par chez moi, cachées sous du plâtre, et quand je tombe le plâtre, hoooo encore une poutre à remettre à neuf), retrait de radiateurs (justement pour avoir accès au plâtre derrière, qu'il va falloir tomber aussi mais là je doute qu'il y ait des poutres cachées), tondage du jardin (oui, on dit tonte), traitement de la poutre poncée (paske les p'tites bestioles qui bouffent le bois sont passées dans le coin), jardinage divers. Sans compter les tâches ménagères du style lessive, repassage, ménage et vaisselle.

Vous me croirez ou pas, mais j'ai réussi à ne pas me blesser, à ne rien casser, à ne poncer que la poutre, à ne couper que l'herbe.

Super.

Mais j'ai oublié de protéger le tas de linge à repasser contre les sournoises attaques de la poussière de bois projetée par le ponçage. Et galère, faut tout rincer de nouveau, tout faire sécher... et je mets quoi, demain, pour aller bosser ?

Commentaires

1. Le lundi 30 août 2004, 15:35 par [Inconnu]
Tu vas travailler vêtu de ta superbe innocence, ça va pas faire gras...
2. Le lundi 30 août 2004, 19:14 par [Inconnu]
: "Il est plus facile de voir la brindille dans le jardin du voisin, que la poutre dans son propre platre": proverbe Conforama.
3. Le mardi 31 août 2004, 15:19 par [Inconnu]
pique le linge sur la corde de ta voisine ! tu feras super classe en tablier de ménagère ! si si j'te jure !!
4. Le mardi 31 août 2004, 18:06 par [Inconnu]
Entre heure_bleue qui voudrait que j'aille bosser dans le plus simple appareil, et ginto qui me verrait bien en soubrette... Je ne vais pas dire que ça m'inquiète, mais je me méfie un peu.
woodini > Ce serait plus adapté pour bricotruc ou ce genre d'enseignes.
5. Le jeudi 2 septembre 2004, 01:56 par [Inconnu]
Ca veut nous faire croire que c'est le mahatma Gandhi, et ça extermine les petites bêtes qui dorment dans ses poutres...
Après ça, étonne-toi d'avoir un karma catastrophique!
6. Le jeudi 2 septembre 2004, 07:33 par [Inconnu]
tout nu c est bien aussi...
7. Le jeudi 2 septembre 2004, 21:56 par [Inconnu]
Avril > Pas Gandhi, mais le Dalaï Lama. Quant au karma, vu son état, je pense qu'il y a d'autres choses bien pires que je dois expier.
Lili > Certes, mais j'animais une réunion toute l'après-midi, et en tenue d'Adam ça aurait un peu jasé. Surtout dans une université.