Veuillez pisser dans le flacon SVP...

Samedi était le grand jour : j'avais la ferme intention de mettre la dernière main aux travaux de démolition chez moi. Quand je dis "la dernière main", cela ne signifie pas qu'il ne m'en reste qu'une et qu'après les travaux je craignais d'être manchot. Simplement qu'une fois la cloison ci-dessous


tombée, la reconstruction pourrait commencer.

Comble de bonheur, l'Héritier (TM) étant avec moi, il s'est proposé pour m'aider. Nous nous harnachons (masses, burins, gants, lunettes de protection) et l'assaut est donné, dans le plus pur style "pas de quartier". Au bout d'une heure, voici le résultat obtenu :

Un trou maxi-maousse à droite, un petit bidule à gauche. Et c'est là que le bât blesse salement : à droite, c'était mon fils; à gauche, moi. Certes, il n'avait sous le plâtre que de la terre battue alors que je me battais contre des cohortes de briques plutôt bien scellées. Néanmoins, mon orgueil en fut vivement piqué. D'ailleurs, pendant qu'il rangeait (quatre fois, afin d'être certain que c'était bien fait) sa chambre, j'ai pu continuer sereinement le travail, pour obtenir

L'analyse des urines n'a détecté aucune trace de produit dopant.

Commentaires

1. Le mardi 29 juin 2004, 02:44 par [Inconnu]
Oula! faut pas "t'faire chier toi!" ça m'a l'air bien joli chez toi, en tout cas!;-)
2. Le mardi 29 juin 2004, 16:56 par [Inconnu]
T'es un sacré bouring min fiu. Mais faudra que tu nous invite tous quand t'auras fini. LOL
3. Le mardi 29 juin 2004, 17:18 par [Inconnu]
Ouh làààà ! James Bond Maître du Monde armé de son burin et de sa masse, y rigole pas le bougre ! Ca fait peur presque ! (un bonbon pour te récompenser de tout ce boulot et parce que ça faisait longtemps et parce que j'avais envie na !)
4. Le mardi 29 juin 2004, 18:23 par [Inconnu]
CarpeDiem > oui mais non, ça dépend qui.
Babylone > Min Fiu ? Je suppose que cela signifie "mon fils", ou un truc comme ça ? Mais dans quelle langue ?
the_meuh > Yess, mon vrai nom est Attila Iconoclastor von der Grosse Demolizzion. Par contre, ton bonbon a dû fondre au soleil, ou alors l'Héritier me l'a piqué, le vil fourbe.
-- xj
5. Le mardi 29 juin 2004, 18:31 par [Inconnu]
Euh..... En fait je dois dire que j'étais si impressionnée que euh... j'ai du oublier de cliquer sur le bonbec... M'enfin comme j'ai la trouille de qu'Attila Iconoclastor von der Grosse Demolizzion vienne me détruire à mon tour, en voici deux ! C'est bon ? tu les as ??
6. Le mardi 29 juin 2004, 19:33 par [Inconnu]
The_meuh > Je ne détruis que des cloisons, cheminées et plafonds. Tant que tu ne te recouvres pas de plâtre (tous les goûts sont dans la nature), tu ne crains rien. Et merci pour les bonbecs.
-- xj
7. Le mardi 29 juin 2004, 20:08 par Hedwige
hum... très joli cet encadrement de porte au milieu du salon (je suppose) vous comptez mettre une porte ou le laisser comme ça?
roooh... c'est bon, je plaisante hein!
8. Le mardi 29 juin 2004, 21:52 par [Inconnu]
forcément les jeunes ça a pas connu le casse brique à papa, version MO5, alors ça respecte plus rien.
9. Le mardi 29 juin 2004, 21:58 par [Inconnu]
Je t'en prie ! tout le plaisir était pour moi ! Non je n'ai pas pour habitude de me rouler dans le plâtre (quoi que.... Vu les travaux que j'ai fait et que je suis en train de faire encore chez moi, il m'arrive parfois de ressembler à une femme de 80 ans en me couvrant de poussière blanche... Et oui moi aussi je travaute chez moi !) mais on sait jamais ! Si Attila truc machin débarquait et voulait tout casser dans mon pré ? hein ? t'as pensé à ça ? euh... ok j'arrête de sniffer le platre...
10. Le mardi 29 juin 2004, 23:15 par [Inconnu]
Tonton5> Aujourd'hui, s'il n'y a pas 60 boutons sur la manette de jeu, ils ne savent pas faire. Pfff... Rendez-moi mon Asteroids.
Hedwige> Pour tout dire, il est possible que l'un des montants soutienne une (grosse, lourde, importante) poutre. J'attends un pro qui va me dire si.
The_meuh> Et tu nous as jamais raconté tes bricolage-parties. Cachotière.
-- xj
11. Le samedi 3 juillet 2004, 01:50 par [Inconnu]
Dis-donc, elle devait être sacrement mal rangée, la chambre du fiston, même en imaginant qu'il l'ai rangé 4 fois pendant ton oeuvre...
12. Le samedi 10 juillet 2004, 18:42 par [Inconnu]
Avril> Elle n'était pas si mal rangée que ça, mais je sais être de mauvaise foi quand c'est nécessaire.
-- xj