La vie ne fait pas de cadeaux

J'vois pas pourquoi j'en ferais. Donc, test, pour vous lecteurs (incidemment, ce sont surtout les lectrices qui sont visées; suis-je matois, tout de même; mais les mecs peuvent aussi jouer).
Age minimal pour jouer : 25 ans. Nan, c'est pas pervers, c'est simplement qu'au-deçà de cet âge, à mon avis, c'est 'achtement moins significatif. Matériel requis : pas grand chose, un p'tit tour chez papa/maman, tonton/tata, un truc comme ça. Ca devrait suffire.
Le jeu est tout simple.

  • Prenez des anciennes fringues (à vous) de quand vous aviez entre 15 et 18 ans (d'où la limite d'age précédemment citée; si vous avez 19 ans, ça sera moins spectaculaire). Ce peuvent aussi etre les fringues du cousin/de la cousine, chuis pas sectaire. Mais les vôtres, c'est plus mieux parce que vous savez que vous les avez portées. Inutile de me dire que vous les avez toutes jetées, papa/maman en ont plein les placards.
  • Mettez-le. Enfin, essayez de les mettre, hein, moi j'dis ça comme ça hein, on est là pour rigoler hein.
  • Courez vous jeter dans les bras d'une personne compatissante, ou dans ceux du pharmacien qui va vous vendre trois boites d'anti-dépresseurs.
Ben oui, c'est duraille non ? Là où je vous achève : moi, j'au aucun problème. Je porte actuellement un jean qui m'a été offert pour mes 17 ans par ma môman. Pourtant, ils sont loins ces putains de 17 ans. J'ai essayé toute la garde-robe récupérée cet été chez môman, et tout me va (okette, la mode a un peu changé).
Oui, je suis assis, même pas les coucougnettes écrabouillées. Non, je n'envisage pas de m'inscrire chez les petit chanteurs de la chorale de Saint Pédophile.
Bon, j'vous laisse vous morfondre.

Commentaires

1. Le mercredi 17 septembre 2003, 16:19 par [Inconnu]
Moi j'ai plus rien qui date de cette epoque... a croire que mes jeans & co sont ou ont été jeté a la poubelle..
Mais je suis sur que je ne pourrai rentré dedans ...
Quoique je recommence a obtenir un poid acceptable (pour moi)
2. Le vendredi 19 septembre 2003, 12:53 par [Inconnu]
C'est la première fois que je viens te lire.
T'es content, je pleure devant mon clavier.
J'arrive déja plus à mettre les trucs que j'ai acheté y a quelques années.
J'ai une jupe test, je suis vachement heureuse, lorsque je peux remonter la fermeture, avant elle était trop grande !!
Dommage que j'ai pas une pierre sous la main, tu verrais tes coucougnettes.
3. Le vendredi 19 septembre 2003, 13:59 par [Inconnu]
Bon, je suis hors caté, à 17 ans j'avais une dizaine de kg de plus que maintenant, 10 ans plus tard.