Dur dur...

'tain ce matin, c'est pas ça. Une armée, levée par les instances du réveil, n'a pas réussi à me tirer du lit. J'ai mal partout.
Nan, je n'ai pas participé à une séance SM hier soir, meme pas vrai d'abord. Reprise de l'entrainement (sportif, si vous avez des doutes), c'est tout. Pas de la gnognotte tout de meme. Donc :

  • J'ai les bras en plomb. Ils tombent tout seuls, et soulever la tasse de thé ce matin fut un calvaire. L'est pas tombée, mais j'en ai bavé.
  • Les poignets sont mous. De la guimauve. Je tape pas au clavier, je laisse tomber un doigt, de haut, en tentant de viser la bonne touche. Ce qui explique la lenteur de la rédaction, paske je vise pas si bien que ça.
  • Coté cuisses, l'horreur. Raides. Je suis assis. Ouf. Sur une chaise à roulettes. Béni soit celui qui a inventé la chaise à roulettes, je devrais pouvoir me déplacer sans user des gambettes.
  • Mais etre assis, c'est solliciter les fesses (je sais pas encore léviter, c'est uniquement pour les disciples du 17è niveau). Mes fessiers me font bien sentir qu'ils préfèreraient un peu plus de respect et, tant qu'à y etre, que je fasse travailler les cuisses en restant debout.
D'ici qu'entre cuisses et fessiers ils me fassent la révolution, je vais me faire écarteler. Et je pourrais meme pas taper sur les révolutionnaires, les membres supérieurs menacent de se mettre en grève.

Commentaires

1. Le mardi 9 septembre 2003, 12:50 par [Inconnu]
En plus parait que c'est le deuxieme jour que c'est encore pire.. Aïe !
2. Le mardi 9 septembre 2003, 13:31 par [Inconnu]
Ca va encore plus loin : ce soir, c'est reprise des rollers. Bonjour les fessiers demain. J'ai déjà commandé l'ambulance.
3. Le mardi 9 septembre 2003, 13:39 par [Inconnu]
Aïe. Toi qui est spécialiste des massages, trouve toi de l'huile a l'arnica..
4. Le mercredi 10 septembre 2003, 17:43 par [Inconnu]
ouh la ! c'est pour ça que je ne fais pas de sport ! j'aime pas souffrir ! )
5. Le mercredi 10 septembre 2003, 20:14 par [Inconnu]
Y'a quelqu'un qu'a dit "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort". C'est le cas.
Bon d'acc, le type en question était sans doute un peu dingue.